Programme de maîtrise en divinité
Formation permanente
Cours du programme d’admission à l’ordre ministériel dans l’Église Unie du Canada
Certificat pour le ministère bilingue
Certificat de l’ÉTM

À propos du Séminaire Uni

Formés dans la communauté pour exercer le ministère dans le monde

Le Séminaire Uni, une école théologique progressiste et radicalement inclusive de l’Église Unie du Canada, forme des leaders pour le ministère dans l’Église et dans le monde.

En tant que seule école théologique bilingue de l’Église Unie, le Séminaire Uni offre à ses étudiants un environnement d’apprentissage riche et diversifié. Parallèlement au programme que nous offrons en anglais, nous fournissons aux étudiants des occasions d’acquérir la terminologie française adaptée au contexte ministériel, d’exercer le ministère en français, et de mieux comprendre le contexte québécois.

Le Séminaire Uni offre un programme de cours menant au diplôme de maîtrise en Divinité (M.Div.) (lien menant au résumé du programme M.Div.) de même que des occasions de formation pour de nombreux autres aspects du leadership en Église et dans la communauté (lien menant à la formation des laïques et la formation permanente).

Partenaire de l’École théologique de Montréal et affilié à l’Université McGill, le Séminaire Uni est pleinement accrédité par l’Association of Theological Schools (ATS) (Association des écoles théologiques).

Nouvelles

Événements